Les voyageurs de l'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs de l'esprit

Forum de RPG où on utilise toute son imagination.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori Fuyuki

Midori Fuyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:03

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Fghjkl10 Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Midori10 Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Mii_bm10
feat. le Vert


. p r é n o m ( s ) : Midori Fuyuki

Son prénom vient du mot vert en japonais. Personne ne sait vraiment pourquoi elle fut appelée ainsi et personne ne le saura jamais! La seule coïncidence c'est qu'elle adore les espaces vert, la nature, la tranquillité et la beauté de la vie♥. Elle adore le vert et accepte volontiers une sieste sur un arbre à boire une bonne tasse de thé! Le seul problème c'est que son pouvoir n'a rien à voir avec son prénom. Le métal est vraiment l'opposé à la nature!

. â g e : 16 ans♥
. d a t e . d e . n a i s s a n c e : 18 Avril 1994
. p o u v o i r s :Je suis une éponge♥ pour commencer! Sponge Powaa! Puis je suis tout débilement capable de contrôler les métaux et la technologie à mon gout!
. n a t i o n a l i t é : Italienne
. a r m e : Un artéfact pleins de fonctions comme un couteau suisse, très utile pour n'importe quelle situation - que ce soit une bataille ou éplucher des pommes de terres. Il peut prendre la forme d'un gant de la taille de sa main ou de son bras tout entier - cela dépend pour quelles fonction il est utilisée.

« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. »
Frank Zappa


Qui se cache derrière votre masque ?
« Quiconque n'a pas de caractère n'est pas un homme, c'est une chose. »
D e s c r i p t i o n . p s y c h o l o g i q u e :

Midori est donc définit par mon caractère ? Mais qu’est-ce qui la distinct des autres ? Elle est sérieuse, gamine, immature, blagueuse, froide, énergétique, timide, neutre, directe, boudeuse, optimiste, extrêmement curieuse, têtu comme un mule, franche, discrète, orgueilleuse, méthodique, organisée, perfectionniste, détailliste, généreuse, sincère, rêveuse, toujours dans la lune, paresseuse, active... Son humeur pourait se décrire comme: « Regarde par la fenêtre... Vois-tu le soleil? Un beau et grand soleil jaune et chaud? Oh! Et bien je pense que Speranza va être de bonne humeur aujourd'hui! Mais oh... Que vois-je? Un ciel gris et des nuages qui viennent cacher le soleil? Houlala! Éloignez-vous de Mademoiselle Fuyuki avant qu'elle ce s'énerve! ».!

Elle a vraiment l'air d'un petit ange tranquille et fragile mais cette jeune blondinette est très impatiente, au point de s’exaspérer très facilement. Et le pire n'est pas là... Midori pourrait justifier son impatiente si elle était une fille responsable toujours entrain de travailler et faire des tas d'efforts, mais elle ne l'est pas! Plus fainéante qu'elle? Je ne sais pas si c'est possible. Elle adore les espaces verts et accepte volontiers une sieste sur un arbre à boire une bonne tasse de thé! Pour le dire d'un autre façon, elle profite de la vie et se la coule douce. Son excuse? « Carpe Diem »: Profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Mais comme tout défauts, il faut un coté positif à ce trait de caractère. Midori est fainéante que lorsqu'il s'agit de sujet pas très important à ses yeux. Un peu de motivation plus un peu d'inspiration et HOP! Le tour est joué! Elle est assez spéciale... Yeux verts, petite taille, peau clair comme les nuages et cheveux blonds... Elle a vraiment l'air d'un ange mais elle ne l'est pas! Personnalité très forte! Elle adore faire pleins de conneries et exaspérer les gens! NE JAMAIS l'embêter car vous y risquez votre vie!

Chacun ses goûts !
« Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût. »
A i m e / N'a i m e . p a s :

Ce qu'elle aime? Ce qu'elle aime pas? C'est très difficile à pouvoir expliquer... Ses goûts ne sont pas vraiment cohérent. Ce n'est pas comme si elle aimait la couleur verte et donc adorait tout ce qui est vert. Elle ne classe pas ses goûts par catégorie mais plutôt par solo. Ce qu'elle adore le plus au monde c'est la liberté. La nature, la tranquillité et le calme sont aussi certaines choses qu'elle apprécie vraiment. Quoi de mieux que d'oublier un peu ses problèmes et sa vie quotidienne pour aller s'asseoir en bas d'un arbre pour respirer l'odeur de la nature et le son du silence. La littérature est un plaisir dont elle ne se priverait jamais. La musique est un concept de vie qui la ferait mourir si elle arrêtait de l'entendre. Le dessin l'aide à s'évader vers un endroit plein de couleurs et bonheurs où les préoccupations n'existent pas. Bien évidemment, en plus de ces énormes plaisirs qu'elle trouve à la vie, Midori aime aussi des petites choses moins importantes mais qui peuvent lui donner un bonheur immédiat. Entre elles, la chaleur, le soleil, la glace, les animaux, les fraises, dormir, et de jolis bijoux sont d'autres petits détails que Speranza apprécie beaucoup.


Révélez-nous votre beauté
« La beauté n'est que la promesse du bonheur. »
D e s c r i p t i o n . p h y s i q u e :

Midori est une jeune fille de taille petite, ni grosse ni maigre et qui fait plus jeune que son âge. Elle a le teint pâle, telle une poupée en porcelaine! Elle a l'air tellement fragile que tout le monde a peur de la briser et sa taille ne l'aide pas beaucoup. Mais comme il est précisé auparavant, il ne faut pas se fier aux apparences ! Midori est une jeune fille forte... Très forte même et avec une force de caractère très semblable quand elle se fâche. Elle a un tout petit nez, tout fin et droit. Ses cheveux sont blond... Oui! Blond doré couleur sable et soleil. Mais ils sont long et lisses bien qu'ils ne soient que légèrement bouclés un peu partout. Et puis elle possède de grands yeux vert - voir turquoise virant vers le vert - d'un vert profond, vert comme la nature, les arbres et les forêts qui reflètent une sauvagerie qu'elle ne possède pas, une innocence qu'elle s'est gagné, et qui renforcent son aspect de petit ange (Enfin... Petit démon entre nous!).


FINI! BREF! POUR TOUT CEUX QUI ONT LU LA PRÉSENTATION DE NAIARA ET SPERANZA... SACHEZ QUE C'EST LA MÊME (Flemme d'en inventer une autre puisque j’apprécie celle-ci) DONC ÉVITEZ DE LA RE-LIRE!

Bien évidemment... Yuki? Suis-je admise en tant qu'Admin du Forum? =3


Dernière édition par Midori Fuyuki le Mer 27 Oct - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune
Admin
yuki dyune


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:25

oui mais pour les présentations s'il te plait fait plus court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyageurs.kanak.fr
Midori Fuyuki

Midori Fuyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:49

Midori baisse la tête et va bouder dans son coin.
- D'accord... Je vais couper certains passages...

Bref! J'ai coupé beaucoup de morceaux... Dites-moi si je dois encore en couper ou si je peux laisser comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune
Admin
yuki dyune


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:44

Kimie explique lui s'te plait....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyageurs.kanak.fr
Midori Fuyuki

Midori Fuyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:25

Yuki, c'est pas pour dire mais explique-moi s'il te plait! n__n
En d-é-t-a-i-l-s si possible!
Genre... Quel est le sujet du forum? Pourquoi devons-nous prendre 4 formes? Ce n'est pas trop compliqué? Quelle est l'histoire? C'est une école ou un monde? N'y a-t-il pas trop de races? Ne serait-il pas plus facile de n'avoir qu'une unique race?

MERCI! n__n
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune
Admin
yuki dyune


Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nul part...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:28

si mais c'est pour le fun et répond plus simplement au questionnaire s'te plaitt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoyageurs.kanak.fr
Midori Fuyuki

Midori Fuyuki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:55



VOILA! J'ai coupé le 75% de ma présentation initiale... Crois-moi! Les titres sont vraiment ce qui prend autant de place mais c'est juste pour le coté esthétique!
Si je coupe encore plus... Mon personnage va perdre toute sa vraisemblance et sa personnalité! D:
Et c'est pas si long que ça si tu regardes bien... Juste détaillée avec de jolies phrase pour plus de plaisir à lire!♥ (Même si tout le monde s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Stevense

Isabel Stevense


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Je sais pas...Il fait tout noir.....

Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:37

XD Bah.... Bienvenue ...
Et Yuki non mais!
Tu voulais que ce soit moi qui est la lourde besogne de tout lui expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Empty
MessageSujet: Re: Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~   Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwoua! *Rire sadique qui ne lui va pas du tout* MIDORI FUYUKI!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs de l'esprit :: Pour les arrivant :: Présentations-
Sauter vers: